Stage au Portugal

Le Bidarteko Surf Club organise un stage au Portugal du jeudi 14.04 au jeudi 21.04.2011 dans un surf camp à Ericeira (récemment classé Réserve Mondiale de Surf par l’oranisation Save the Waves) au Nord de Lisbonne. « Ericeira est une côte très diversifiée en matière surf, il y en a pour tout le monde » selon Tiago Pires. « Il y a à la fois des grosses et des petites vagues, des vagues d’experts et d’autres pour les débutants. J’aime ce lieu. « 

Il y a 14 places disponibles pour des jeunes de 9 à 16 ans (2 groupes de niveau mais avec une certaine autonomie dont 6 à 8 places réservés aux compétiteurs). Quatre personnes pour encadrer les groupes (2 Brevets d’Etat, 1 stagiaire au Brevet
d’Etat de surf et un surfer expérimenté). Le coût du stage est de 250 euros. Seront choisis en priorité les jeunes qui n’ont jamais participé à un stage (avec un niveau de surf suffisant dans tous les cas). Si des places restent disponibles, nous organiserons une liste d’attente en fonction des dates de réservation ! Merci de vous rapprocher de Rachel via ce mail ou au 06 15 66 15 80 pour s’inscrire.

ATTENTION : 17 mars. Effectif  complet. Nous ne pouvons accueillir de participant supplémentaire. Merci de votre compréhension.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s