King of the Groms 2009

king_of_the_groms_09

 
Grande nouveauté cette année, pour le plus grand rendez-vous de surf européen des 16 ans et moins. Après plus de 15 ans de compétition à Capbreton (Fra), le Quiksilver King of the Groms se délocalise et les meilleurs jeunes surfeurs européens de 16 ans et moins ont rendez-vous les 7 et 8 août 2009 sur le spot de Zarautz au Pays Basque pour disputer la finale européenne. Aritz Aranburu, originaire de la région, sera le parrain de cette édition 2009, dix ans avoir remporté le Grommets Trophy (actuel King of the Groms).

Les qualifications françaises (10 places) sont prévues à La Torche les 6/7 juin (2 qualifiés) et à Capbreton le 18 juillet (8 qualifiés).

Vous pouvez dès à présent vous inscrire pour la qualification de La Torche en retournant la fiche d’inscription dûment complétée (avant le 4 juin) à l’adresse mail suivante: kingofthegroms09@gmail.com. Pour plus d’infos sur la série de La Torche, vous pouvez contacter Ronan Chatain (ronanchatain@wanadoo.fr, 06 89 333 055). Pour la qualification de Capbreton, les inscriptions seront ouvertes à partir du 15 juin.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s