Championnats de France de Surf 2010

La Fédération Française de Surf et Surfrider Foundation Europe unissent leurs forces pour proposer Planet Surf Festival, un événement dédié au surf et à la protection de notre environnement.

A Biarritz, du 23 octobre au 1er novembre, se dérouleront les Championnats de France de Surf et les festivités des 20 ans de Surfrider Foundation Europe.

Les 300 meilleurs glisseurs français de toutes les disciplines, open et espoir, se disputeront le titre national sur trois spots de la ville : Grande Plage, Miramar et Côte des Basques.

Dans le même temps, un programme complet de conférences, expositions,soirées, concerts est proposé. Une occasion unique de mesurer l’évolution du niveau du surf des tricolores, mais aussi de s’arrêter sur le bilan de 20 années de lutte de l’association de protection de l’océan.

Pour le Bidarteko, sont qualifié  en surf open David Leboulch et Thomas Lafonta, en surf cadets Bruno Reinhart, en surf mini ondines Alaia Peres et en stand up paddle Xabi Lafitte et Peyo Lizarazu. Bonne chance à tous !

Plus d’infos sur :
www.surfingfrance.com
www.surfrider.eu
www.planetsurffestival.com

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s