Challenge Festisurf Aquitain

Après quelques années d’interruption, le Comité Régional d’Aquitaine de Surf renouvelle son Challenge unique en France, le Challenge Festisurf Aquitain, championnat régional interclubs destiné à de jeunes sportifs qui se déroulera le samedi 23 juin 2012 à la plage Sud d’ Hossegor. La compétition est ouverte aux équipes de clubs aquitains avec de jeunes athlètes de moins de 12 ans. Elle est basée sur un concept original celle d’une évaluation sous forme d’ateliers dans les quatre disciplines majeures du surf à l’aide de fiches de niveau : le surf, le longboard, le bodyboard et le bodysurf/parcours de neige. Des ateliers ludiques sur sable seront aussi proposés aux jeunes pour occuper leur temps libre : rampe de skate.

Les inscriptions sont gratuites. Chaque équipe de club doit être mixte et constituée d’au moins 1 athlète pour un classement individuel et d’au moins 5 athlètes pour un classement club dans la limite de 8 athlètes par équipe. Vous êtes intéressés, n’hésitez-pas à en parler avec Rachel et Thomas.

L’organisation s’engage à fournir les repas froids du midi pour l’ensemble des compétiteurs et encadrants annoncés sur la fiche d’inscription.

En cas de conditions météorologiques défavorables la compétition sera reportée au dimanche 24 juin 2012.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s