Maïder Arosteguy 2013

biarritz-quiksilver-maider-arosteguy-2013La 29e édition de la Quiksilver Maïder Arosteguy, c’est ce week end, du 30 mars au 1er avril à Biarritz à la Grande Plage.

La Quiksilver Maïder Arosteguy est l’une des plus anciennes compétitions de surf en Europe, et est devenue au fil des années le rendez vous du début de saison surf en France. Pas moins de 200 à 250 compétiteurs sont attendus de tout l’hexagone mais aussi des espagnols, des italiens et autres nationalités européennes. Parmi eux des champions qui s’illustrent régulièrement sur les circuits mondiaux et européens, tels que le réunionnais Maxime HUSCENOT (vainqueur Open 2012), le Biarrot Patrick BEVEN, le landais Vincent DUVIGNAC, le Tahitien HEREMOANA, tous sur le podium en 2012) et toute la jeune génération talentueuse du surf français. Les féminines sont aussi très bien représentées avec l’antillaise Maud LECAR (vainqueur en 2012), l’espagnole Lucia MARTINO, Alizée Arnaud ou l’hendayaise Ana Morau.

Depuis l’édition 2011, la Quiksilver Maïder Arosteguy est la 1e date du circuit Ikastxiki, circuit de 6 étapes pour les jeunes de la Fédération Basque de Surf (EHSF) qui passe par Biarritz, Zarautz, Sopelana, Donosti, La Arena et Zarautz à nouveau, d’avril à aout.

Les motivés peuvent s’inscrire dès maintenant, par email à maider-arosteguy2013@live.fr, par téléphone au 06 72 91 00 37 ou sur place le jour de la compétition entre 8h et 9h.

A noter que le club organise un déplacement demain mercredi pour aller s’entrainer sur le lieu de compétition. Départ à 14h avec Thomas.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s