Depuis plusieurs années, le BKO a l’honneur d’organiser les championnats de France Masters réservés aux plus de 28 ans, qualificatifs pour les championnats d’Europe et mondiaux.
Chaque année, le club tient particulièrement à garder un côté festif et convivial à cette rencontre de « vieilles gloires » en organisant notamment un repas suivi d’une soirée pour clôturer l’évènement.
La compétition :
Les Championnats de France Master sont des compétitions agrées par la Fédération Française de Surf. Elles sont inscrites au calendrier sportif fédéral. Chaque étape est organisée sur 2 ou 3 jours.
La participation aux Championnats de France Master est libre d’accès pour tout compétiteur titulaire d’une licence compétition de l’année en cours et s’acquittant du droit d’inscription fixé à 30€ (panier repas inclus).
- Lieu : BIDART (64210)
- Date : Samedi 30 Septembre et Dimanche 01 Octobre 2017
- Spot : Spot de Bidart Centre (ou Parlementia à confirmer)
- Organisateur : Bidarteko Surf Club
- Discipline : Surf
- Inscriptions : à partir du 18 septembre via le site de la Fédération Française de Surf.
Catégories :
- Senior Men (Format ouvert) // [1987 – 1981]
- Master (Format ouvert) // [1980 – 1976]
- Grand Master (Format ouvert) // [1975 -1971]
- Kahunas (Format ouvert) // [1970 – 1966]
- Grand Kahunas (Format ouvert) // [1965 – …]
- Ondine Master Division (Format ouvert) // [1980 – …]