Championnat de France Masters 2009

Vous le savez sans doute, le BKO à l’honneur d’organiser les championnats de France Masters 2009 réservés aux plus de 28 ans, et qualificatifs pour les championnats d’Europe et mondiaux (dans certaines catégories). La compétition aura lieu les 18 et 19 avril à Bidart Centre et/ou Parlementia en fonction des conditions.

Toutes les informations en suivant le lien « voir plus ».

Il y a 6 catégories :
Ondine Master (femmes de + 35) pour les dames
et Sénior (28-35 ans), Master (35-40 ans),
Super Master (40-45 ans), Kahuna (45-50 ans)
et Super Kahuna (+ 50 ans)
pour les messieurs.

Les vainqueurs Senior et Master seront qualifiés pour les Championnats d’Europe à Jersey fin Septembre et les deux premiers des catégories Super Master, Kahuna et Super Kahuna pourront aller aux Championnats du Monde au Chili fin Octobre.

Il est impératif d’avoir une licence 2009 compétition ou éducateur. Vu le nombres de catégories que nous devons passer en 2 jours, il est nécessaire de se pré-inscrire avec la fiche disponible ici. Les frais d’inscription à régler le jour de la compétition sont de 35 euros. Les inscriptions se terminent le 16 avril. Quelques inscriptions de dernière minute seront possibles le samedi matin s’il reste des places. Ainsi il n’y aura pas de perte de temps et le seeding sera le plus cohérent possible.

Le Bidarteko Surf Club tient particuliérement à garder un coté festif et convivial à cette rencontre de « vieilles gloires », en effet chacun repartira avec le tee shirt TTilika de la compétition. Grace à Intermarché Bidart et au Fournil de la Licorne nous allons restaurer tout le monde le midi, mais surtout le samedi soir à la salle du BUC (stade de rugby) nous proposerons un apéro concert suivi d’une paella offerte aux compétiteurs.

Nous vous attendons en espérant que les vagues et la fête soient belles

Nous tenons à remercier les partenaires historiques du club et en particulier TTilika, Quiksilver et la Mairie de Bidart, mais aussi Olano Transport, et le Crédit Agricole de Bidart. Un grand merci aussi à Surf Session et Surfer’s Journal qui communiquent largement sur l’événement.

Depuis que nous avons annoncé l’organisation de la compétition certains tenants du titre et challengers viennent s’entrainer sur les spots bidartars, c’est donc du sérieux !

masters1masters2masters3

Ci-dessus : Le Bidarteko Surfclub et la droite de Parlementia. Photos © Christelle Chambre.

2 réflexions sur “Championnat de France Masters 2009

  1. flores patrick

    bravo a toute votre equipe pour avoir pris en charge l organisation de ce champ . de france master.En tant qu` entraîneur national ,il est a mes yeux aussi important qu un champ.de france classique ,pour la simple raison qu on ne peut pas preparer le futur sans l exemple des anciens , alors bonne chance et A LA SHOUNE !!!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s