Le podium garçon. Photo © D.R.
Une troisième place pour David Leboulch, un podium en deuxième et troisième positions pour Alix Cranet Deffarge et Anne Perez, les surfeurs du BKO se sont bien classés lors de l’épreuve de Coupe de France de Surf de la Sauzaie à Brétignolles le week end dernier !
Chez les garçons, c’est le local de l’étape, le vendéen Tristan Guilbaud, pensionnaire du Pôle France de Bayonne qui s’impose devant Geoffroy Henno. Simon Marchand est 4e. Chez les ondines, la guadeloupéenne Maud Lecar, bien intégrée au surf métropolitain après une année au pôle France de Bayonne a su tirer son épingle du jeu devant Anne Perez et Alix Cranet Defarge, les filles du Bidarteko venues en force et la Canaulaise Fanny Brice.
Durant ces 2 jours, le joyau des spots vendéen a offert un visage digne des meilleurs sessions de l’année : 1,5 mètres glassy, ont permis aux 72 surfeurs (60 open et 12 ondines) d’offrir un surf de niveau national au nombreux public compté en milliers de personnes présentes tout au long du week-end.
Le spot de la compétition, glassy, parfait ! Photo © D.R.