Masters 2009, et ensuite…

Nous avons reçu quelques précisions de la Fédération Française de Surf concernant les qualifiés pour es Championnats d’Europe et Mondiaux. Les voilà :

Pour la catégorie Senior men, Manu Portet et Olivier Salvaire sont qualifiés pour les Championnats d’Europe à Jersey du 26 septembre au 4 octobre (plus d’infos sur www.eurosurfing.org). Dans toutes les autres catégories, sont qualifiés pour les Championnats du Monde au Chili du 24 au 31 octobre (plus d’infos sur de plus www.isasurf.org) : Olivier Salvaire et Thierry Leroy (Pinot suivant) en catégorie Master, Joao De Sonis et Pierre Fourcade (Labastie suivant) en catégorie Grand Master, Eric Graciet et Michel Larronde (Thouron suivant) chez les Kanuhas, Eric Rougé (Reinhardt suivant) chez les Grand Kahunas et Cathy Monge chez les Masters Women.

Tous les frais pour les Championnats d’Europe seront pris en charge par la FFS. Par contre pour les Mondiaux, la FFS ne peut apporter qu’un soutien partiel : vêtements + frais d’inscription + envoi d’un juge .

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s